Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath-alogue livresque
Cath-alogue livresque
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161
17 juin 2018

"Les grandes étapes de la médecine" (Il était une fois la vie, tome 29) d'Albert Barillé

albert barilléQuatrième de couverture : Dans ce volume, tu vas apprendre beaucoup de choses sur "la maladie". Tu trouveras notamment des renseignements historiques qui prouvent que certaines maladies sont aussi vieilles que l'homme lui-même... Et tu noteras avec intérêt l'évolution de la profession médicale pendant vingt siècles d'histoire...

Mon avis : Un album très très intéressant. J'ai appris pas mal de choses sur l'histoire de la médecine et ça m'a aussi donné l'envie d'approfondir ce sujet.

Mon appréciation -> ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité