Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cath-alogue livresque
Cath-alogue livresque
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 161
31 décembre 2017

Défi Alphabet 2017

ABC.jpg

J'aime cette idée d'avoir un fil conducteur pour choisir mes lectures et je l'avoue je suis une grande fan des listes... Et question liste, pour une grande livrovore telle que moi, quoi de plus facile que d'en concocter une grâce à l'alphabet ! Voici donc un petit défi facile et simple : un auteur, une initiale, une place dans la liste ;-)

 

 

26 / 26 lus = 100%

A : José Eduardo Agualusa : "Le marchands de passés"

B : In Koli Jean Bofane : "Congo Inc. ; le testament de Bismarck"

C : Patrick Cauvin : "Pourquoi pas nous ?"

D : Zoran Drvenkar : "Toi"

E : Michael Ende : "L'histoire sans fin"

F : John Fante : "Mon chien stupide"

G : Daniel Glattauer : "Quand souffle le vent du nord" (tome 1)

H : Erin Hunter : "Aurore" (La guerre des clans - La dernière prophétie, cycle 2, livre 3)

I : Arnaldur Indriðason : "Le duel" (Commissaire Erlendur Sveinsson, tome 12)

J : Andrea H. Japp : "La mort, simplement" (Diane Silver, tome 3)

K : Andreï Kourkov : "Le dernier amour du président"

L : Primo Levi : "Si c'est un homme"

M : Grace Metalious : "Peyton Place" (tome 1)

N : Amélie Nothomb : "Mercure"

O : Sofi Oksanen : "Les vaches de Staline"

P : Arto Paasilinna : "Le lièvre de Vatanen"

Q : Raymond Queneau : "Exercices de style"

R : Anne B. Ragde : "L'héritage impossible" (La terre des mensonges, tome 3)

S : Paullina Simons : "Le silence d'une femme"

T : Rupert Thomson : "Soft"

U : Lisa Unger : "L'appel du mal"

V : Jules Verne : "Cinq semaines en ballon"

W : Patricia Wentworth : "La collection Brading" (Miss Maud Silver, tome 18)

X : Xinran : "Baguettes chinoises"

Y : Irvin D. Yalom : "La méthode Schopenhauer"

Z : Kim Zupan : "Les arpenteurs"

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité